Dans le cadre de la préparation du salon OSIANE qui se tiendra du 23 au 26 avril 2024, le Fonds Spécial pour la Promotion, l’Entrepreneuriat et l’Emploi des Jeunes dans le souci de matérialiser la vision du Chef de l’Etat, a accompagné ce samedi 20 avril 2024 douze Jeunes désirant se rendre à cet événement pour le concours de pitch de projet et/ou exposition de leurs produits dans une formation de capacitation.
Dispensée par le stratège Al. Kitenge, ladite formation a eu pour thème “Réussir son pitch de projet et savoir comment exposer son produit/service”.
Laissez un commentaire
Votre commentaire sera public et visible par l’ensemble des visiteurs. Nous vous prions donc de rédiger un message respectueux et courtois.

Commentaires
André Kakombi
9 novembre 2025 à 04h55Bonjour chers tous. Je voulais juste savoir et avoir beaucoup d'intérêt sur cette plateforme, pourquoi se passe-t-il seulement à Kinshasa et pourquoi pas aussi à Kananga ?
Vital Maselanzau
15 novembre 2025 à 23h24Mes très chers, Nous constituons tous un seul et même pays : la République démocratique du Congo. Il ne serait pas juste de limiter nos préoccupations à Kinshasa ou à Lubumbashi seulement. Nos provinces comptent tout autant. Nous vous prions donc de penser également à nous, qui vivons à Muanda, dans la province du Kongo Central. Notre réalité, nos défis et nos besoins méritent aussi attention et considération.
Baruck Balu
16 novembre 2025 à 00h31Très chère, pourquoi quand il s'agit de s'inscrire et mentionné sa province c'est seulement la province du kongo central qui apparaît ? Oui je suis à Kinshasa mais je ne vois pas la ville province de Kinshasa apparaître seulement la province du kongo central si la technique pourrait revoir ça, ça nous ferait du bien. Merci